manga-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-mix

RPG melangeant plusieur manga (GTO, Naruto, Negima !?, enfin tous les man,gas existants, c'est a vous de choisir avec quels mangas allez vous tracer votre destiner)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 repere d'orochimaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:04

vener ici vous inscrire pour porter la marque
Revenir en haut Aller en bas
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

bonne idée tien

orochimaru: j'ai reperer le dofus de kumo vite *se teleporte avec tt le moden a kumo*
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:07

Thor & Ario : *arrivent* reste la thor... ils ne sont pas encore la ? alors j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:43

Ario : *reveins* attendons orochimaru et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:47

orochimaru: tien tien qui voila *recrache l'oeuf qui donne un dragon de 25m* il doit avoir des attaques de poison... *monte dessu et vole dans les air* fait nous voir ce que ton oisillon a dan l'ventre *crache un vaguede poison mortel sur ario* qu'est qu'il veu ?


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:53

Ario : je suis la pour Rukia... *se deplace super vite* pour veviter le poison


Hj : je pars je re je sais pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

rukia: " bon bastila ma montrer sa une fois mais je peu le refaire" *essaye de parler dan l'espri de ario avec ses pensé" *sasuke a encore un dofus qui na pa eclo il sufi de lui faire recracher" aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:03

Ario : "ok... " *se teleporte sur le dragon d'orochimaru* surpris ? *se teleporte derrière orochimaru* dommage, tu n'as pas ces capacité ! *se teleporte devant lui et lui donne un coup de pied, se teleporte derrière et lui donne un coup de poing et continu comme ça super rapidement, puis se teleporte derrière kabuto* bouh ! *lui donne un coup de coude dans la nuque puis se teleporte devant sasuke, ce dernier surpris je lui met un coup de genoux dans le ventre* rend moi le dofus... ils ne sont pas destiné a eclore... ce sont des oeufs legendaires... je suis leur gardiens... vous ne savez pas ce que vous faites en les faisant eclore... *lui donne 50 coup de poing a pleine vitesse dans le ventre* recrache ça ! *se teleporte a coté de thor*


Hj : je mange
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:22

orochimaru: *arete els coup* c'est qui ce noob qu'elle idiot ne pourer pa vremen se teleporter *monte dan le ciel*
kabuto: *arete le coup* trop facile a areter se coup
sasuke: *se transforme a la 2eme marque avn que ario ne lance ces coup puis les arete tous et encore plus rapidement lui en renvoi d'autre* c'est pas vremen comme sa que tu poura le recuperer tu fera avec un peu de chance remonter du sang

bon bye a demin
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

Ario : effectivement vous ne vous laissez pas avoir... bon ecouter... je suis le gardien des dofus... *regarde les dragons et bouge le bras a droite, les dragons vont a droite* ok... kzili jsuh sigithe juria... *les dragons se retournent contre ororchimaru, sasuke, kabuto* bon pour le dofus mainetant... *retarde le temps de l'eclosion, et se concentre sur le ventre de sasuke, bouge la main et sens le dofus bouger* "ça marche... rukia veut tu me rejoindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

nawaki: hop ario stoooop on ne peux rien pr le momen le medecin d'elite a remarquer que dans l'utine celle de sasue et rukia avait un atome ou je c p koi comun et que sasuke pouver encore la controler grace a ses yeux heureusemen le dmecin a un remede
rukia: degage de la toi *fonce sur nawaki avec son dragon et le fai cracher une enorme vague de feu*
nawaki: *tourbillon divin puis fonce sur rukia sort le flacon avec le remede l'ouvre et fai un grand jet en plein dans les yeujx de rukia*
rukia: arg *les yeux commence a redevenir blan* espece de... *cligne des yeux qui pleure du sang*
nawaki: *se ratrape par terre* re-voila rukia
rukia: *les yeux redevienet entieremen blanc pusi s'evanouit et tomb de son dragon*
orochimaru: merde on a perdu rukai et les dragon *ser telepore quelque part*
nawaki: *ratrape rukia*
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Ario : 2-0... *va a coté de nawaki* alors ? bon je m'occupe d'eux... MONTREZ VOUS !!! OROCHIMARU !!! SASUKE !!! KABUTO !!! *utilise la meme technique qu'avec inari, a savoir les appeler jusqu'a ce qu'ils se montrent*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28

orochimaru: bon pr l'instan one t pa de taille on doi se teleporter quelque part et vite
sasuke: *fai craquer un branche* oops
nawaki: je croi qu'ils son dan l'arbre la bas *fai n sabre avec son chara et coupe tout les arbes des aentour* son la
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:30

Ario : ... *fonce vers orochimaru et les autres* je vous laisse une chance de vous echapper... mem si vous ne le meriter pas ! allez-y... allez vous en...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

orochimaru: zarb se type enfin bon j'ai comme meme un coeur et comme tu sn sers a rien... sasuke!
sasuke: bon d'acord *donne le dofus* voila tien
orochimaru: bye bye *se teleporte loin loin loiiiiin*
rukia: qu'est qui c'est passer
nawaki: *avec rukia dan ces bras* dsl de t'avoir cier dessu comme sa au village du dofus
rukia: c'est pas grave heu dsl de t'avoir trancher et trouer au village ^^*
nawaki: oh sa c rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

inari: putin c'etai koi cette vitesse on er meme pa pri 5 min *se retourne et voi personne* ohoh
???: aparait hey salut frero
inari: toi mais qu'est que tu foi la
???: naj jsui vnu te rendre une petite visite j'ai suq eu tu te rendai a oto alor je t teleporter
inari: mais t fou et mes amis il son plus la
???: t'inquiete pas mon amis va les amener mai comme il maitrise pa trop la teleportation sa risque de prendre du temp
inari: enfin bref *saute au coup de son frere* tu ma manquer
???: moé j'ai apris que tu a trouver tn vrai frere
inari: ah oui *montre ario du doigt* c lui la ba
???: tu me rpesenta pa ?
inari: si vien
???: ok
inari: hey ario je te presente heu... mon frere hiro !!!
hiro: yo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:44

nawaki: bon tu c marchr a ce que je sache *fai tomber rukia par terre* niéhéhéhé
rukia: toi je vais te... *court apre nawaki et arive devan inari* heu... salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

inari: * sort son épée* orochimaru ta abandoner ou quoi *fonce sur rukia*
hiro: *atrape la lame de ses main* on ta jamai apris que c'etait malpoli de fraper une dame
inari: mais...
Revenir en haut Aller en bas
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:51

nawaki: hey du calme regarde bien ses yeux et tu comprendra
rukia: dsl inari je voyer ce que je fesai mais je ne me controler pas je penser que plus personne ne vouler de moia pre ce que nawaki *donne un coup dan le ventre de nawaki* vengeance ma di que j resterer seule sans ario mais deriere cette auttre rukiaj'ai vu coment ous vous etes battu pour moi et pour iwa et je vous remercie enormement
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

hiro: sa c une fille cool
inari: *larme au yeux* rukia enfin t'est de retour *saute dan ses bras* t'en a mis du temp on a failli attandre
Revenir en haut Aller en bas
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

rukia: *s'enleve avan que inari arive et le laisse tomber* et n'en profite pas trop et je te rapelle que tu a une copine lle serer ravie de te voir dan mes bras -_- et d'ailleur c aussi une veangeance de l'academie

pour ceu quis e rapelle paje refai la scene

ashikata: *prend rukia et la balance sur inari*
inari: *se pousse pour que rukia se pete la gueule*


et voila g bonne memoire lol
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

inari: aie oui tu a reson "pas de doue c'est bien rukia"
hiro: fo pa lui en vouloir il na jamùai rien comrpis au femme
???: *arrive avec l'hologramme et shina*
shina: eh ba enfin c'est pas trop tot
???: dsl j'ai toujour du mal a faire la teleportation ^^
hiro: pas grave inari je te presente mon coequipier de mission mitzuruki
mitzuruki: hey ^^
shina: quelqu'un peu me faire un resumer ? tien pourkoi tu pleure inari ?
inari: oh rien *essuie ses yeux*
hiro: tu pleure toujour aussi facilement petit frere
inari: oh toi sa va eh bien comme tu la vu sur l'hologramme ario c'est battu avec orochimaru et il a gagner puis apre rukia et redevenue normal je c pa comen
Revenir en haut Aller en bas
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08

rukia: salut dsl pour tout
nawaki: eh bien enfete le medecin d'elite a examiner l'urine de celle de rukia et celle de sasuke et il savai je sais pa koi de comun alor il a compris que rukia ne se controler pas et il nous a fai un manifique antidote
rukia: en attandan maintenant sasuke a le sharibuighan et meme si il se trouver a 10 jour de marce d'ici il pourer nous entendre et sa c pa bon pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue1500/1500repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

inari: pour l'instant l'essentielle c'est que tu sois revenu parmi nous mais avec les degats que tu a causés a iwa il vau mieu aller les aider a reparer les degats tu vien ario ?
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
repere d'orochimaru Left_bar_bleue4/5repere d'orochimaru Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

Ario : salut hiro, enchanté... rukia si tu ne m'aime plus je comprend, vu comment on ta traité ces derniers jours... et toi qu'est ce que tu fait la ?
Ario (hologramme) : je pourrais te poser la meme question...
Ario : non ! car je suis le vrai Ario...
Ario (holo) : ah ouais ?
Ario : ouais...
Ario (holo) : ok...
Ario : bon sinon... donc oui il faut reparer Iwa...
Ario (holo) : tout a fait...
Ario : rukia tu as encore ta marque n'est ce pas... moi aussi... *montre la marque dans son cou*
Ario (holo) : moi aussi ! =D *montre la marque*
Ario : logique t'es mon hologramme... je vais garder les dofus...
Ario (holo) : ensuite ? *se met derrière Ario*
Ario : il faudra retourner a Konoha
Ario (holo) : chez moi ! *se decalle d'Ario*
Ario : non c'est chez moi...
Ario (holo) : c'est moi qui y habite !
Ario : non !
Ario (holo) : tu m'enerve l'hologramme je vais te debrancher !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





repere d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: repere d'orochimaru   repere d'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repere d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-mix :: Coin Naruto :: Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser