manga-mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-mix

RPG melangeant plusieur manga (GTO, Naruto, Negima !?, enfin tous les man,gas existants, c'est a vous de choisir avec quels mangas allez vous tracer votre destiner)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 examen jounin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

Nihigi : *remonte* a l'entrée !
Truh : c'est comme si on y etait ! *fonce vers l'entrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

rukia: hey attan moi *saute sur truh* c bon *atrape nihigi par le bras le coince et lui frotte c cheveu avec son poings* ta pa honetr de tuer plein de chuunin non mais *le libere* voila ce que je vouelr faire j'adore ta coupe comme sa *rigole devan nihigi* pfouh j'en pleure il te manquerer juste deux trois barette et sa srer parfai !! mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

inari: *arrive avec son épée* pourquoi vous rigolez tout les deu *regarde nihigi* mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:10

Nihigi : fait le a Ario ! lui il aimerait ! X_X *arrive a la porte* bon bah on a juste a sortir et... *tranche un chuunin caché dans un buisson* on a fini
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

inari: ouhla l'épée arete toi non non pas dan le grillage aaaaaah *fonce dan la porte* heu on a fini ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:01

Nihigi : *sors et vois Ario*
Ario : ? Nihigi ?
Nihigi : c'est ta copine...
Ario : ça te va bien... attend un peu... l*ui releve des cheveux par ci par la* voila ! t'es tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:28

inari: mouarf doomage c t marant
hiro: bon fini de rigoler les jeunes vous allez passer a la deuxieme epreuve et contrairement a ce que vous pensiez il reste 20 equipes ! priere de rejoindre mon amis le jounin la ba
jounin: hey commen sa va ?
shina: *pose des insecte discretemen sur tout les autre chuunin*
jounin: bon suiver moi pour la 2eme epreuvee *les emmene devant un portail* eh oui nous voici devan la porte cette epreuve et du chacun pour sois vous serer diviser 1 par porte et vous devrer aller chercher un joli parchemin bleu qui vous et donner par moi meme chose que la 1ere epreuve sauf que vous etes tous seul nous vosu avosn expre disperser de chaque coter les equipes pour etre sur que personne ne se face d'alliance pendan l'epreuve maintenant les jounin vous vs emmener a vos porte....


inari: "porte 36"
shina: "porte 60"
nihigi: "porte 1"
rukia: "porte 87"
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

Nihigi : *se concentre un max et par la pensée dit a rukia, shina et inari : bonne chance, esperons qu'on soit tous qualifier... mon frere serait deçu... si l'un de nous ne reussissais pas... *
Ario : bonne chance a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

g oublier de presiser que cette foi ci c plus une statue mai un immense chene ou il fo recuperer les parchemin et le grand chene et vivan et peu faire de joli bobo =)


ninja: *ouvre la porte a inari* go !!!
inari: *fonce dan la foret et sort son épée* "bon rien a signaler pr le momen..." *des racine fonce sur inari* crotte la lame du dragon *crame toute les plantes* "voili voilou" *continue son chemin
shina: *invoque 3 insectes qui se balade a coter de lui dan la foret pour la defendre ou la prevenir*
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Nihigi : *passe la porte et prend tout son temps, vois plein de ninja le doubler, utilise la vitesse de force eta rrive au chene en premier* bon ce parchemin... *sors son sabre laser, l'envoie sur une branche, et recupere un parchemin et puis repart et passe la porte* FINI !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:38

........ lol c koi ce rep de ems deu !!! lol

inari: *avance a toute vitesse et se cogne contre qq chose* aie *ne voi pas de mur met sa main dan le vide* hey un mur invisible o_O *tape dan le mur avec son épée* ... *longe le mur et trouve un mini passage* aaah *continue sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:17

Ario : tricheur !
Nihigi : on a le droit d'utiliser nos pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:14

jounin: tsss bon va pour toi mais ne sous estime pas les chuunin restant au tournoi c pa avec bcp de vitesse qu'on remporte toute les victoires bien va attandres sur le banc la bas eh attan tes camarades

apres 2 heure de marche et de combat acharnées contre des racines et autre bestioles geante de la foret

inari: *aperçoit le gran chene* humpf.... enfin *court ver le vieu chene et se fai propulser en avan par une mine* waaaah il son pa miner le chemin comme meme bon *plante son épée danle sol et fai un chemin de fissure jusquau chene en explosant tout les mines sur son chemin* voila *court vers le chene* j'espere qu'il reste des parchemins *evite une chaine qui frole sa nuque* heeey *atrape une autre qui se dirige vers lui l'atrape tire dessu et envoi le gars dan un champ qui se fai explsoer par une mines* oups *regarde sa main ouverte par la chaine* merde du poison !!! *evites des enorme branche lancer par le vieu chene* waaah *fai un saut et arrive dan le trou d'ecureil geant dan le chene recupere un parchemins et ressort* ouf il en restai j'ai interer a moin trainer pour le retour
shina: hey inari
inari: yo *bisous bisous* tu a eu ton parchemin
shina: ouai il fo vite rentrer oh ta main tu et blesser
inari: rien de grave sa ira !
shina: tu rigole t empoisonner fai gaffe sa va faire mal
inari: ???hein quoi ?
shina: fai entrer des insecte dan la main de inari pour bouffer le poison
inari: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH heu je veu dire aie
shina: aler depeche toi tu va devoir suporter sa pendan une bonne partie du trajer a toute
inari: waah je preferer le poison T_T *repart en direction de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31

dsl jsui en retard

rukia: *arrive au chene et vois inari partir* bon *saute dan le creu de l'arbre recupere un parchemin puis ressort * se baisse pour eviter une branche qui vien en horizontale sur elle puis continue de courir et saute pour en eviter une qui vien ver le bas* sale arbre bon j'ai asser economiser mai force je concentre le tout pour le voyage de retour *concentre son chakra dan ses pied et repart a fond vers la foret*

au portail

nawaki: nihigi ???? deja de retour eh bah si vous continuez comme vous aller arriver vite a mon grade dis donc bon je me demande ou en son les autre
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:35

inari: pfouh j'en peu plus *invoque son épée dansante* pas le choix *repart en zig zag mais plus vite dan la foret* waaah
shina: *se crée un nuage d'insecte monte dessu* hop hop hop

au portail

mitzuruki: avan nous c t plus facile j'arriver a hypnotiser tt le monde donc les epreuves c t du gato
hiro: ya du gato ????
mitzuruki: ...
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

Nihigi : bah heu... ouais j'etait le premier... en 2 minutes a ce qui parait...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:41

apres une heure de route


rukia: *s'entour d'une voile de chakra pour devier els trajectire des plante* bientot arriver mes dernieres gouttes de chaakra... *se concentre et arrive au portail ouvre la porte et tombe a terre devan le jounin puis tend son bras en l'air avec le parchemin* je l'ai...
jounin: *prend le parchemin* rukia hyuuga qualifier pour le tournoi
rukia: *se releve avec dificulter* rien d'etonant *rejoin nawaki ario et cie* yo !
nawaki: bah enfin c pa trop tot
rukia: tres drole *desactive son byakugaan* inari et pa encore la ?
nawaki: sa dvrer plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
rukia hyuuga
chuunin
chuunin
rukia hyuuga


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 22/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

bye ji go
Revenir en haut Aller en bas
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:04

ario part mai ej c pa si il re se soir ej tenverer un sms avec le port de mon frere au cas ou il rentrerer se soir

inari: "sa y fo que j'arrive de nouvo a l'arreter" waaah stooop *fonce dan la grille et tombe* aie *ouvre la porte epuiser* me voila *donne le parchemin*
jounin: bien inari nagahashi qualifier pour le tournoi
inari: c sa aller bye *va vers rukia ario et companie* hey rukia et pa encore venu
jounin: *raporte le parchemin a l'hokage* pour l'instant que 5 personne son revenue vivante et il en reste encore 4 dan la foret
shina: *descen de son nuage d'insecte* merci les gars *les refai rentrer dan son corp*
inari: "j'aimerer bien etre a la place de ses insecte <3 "
shina: *pousse la porte et donne le parchemin*
jounin: shina aburame qualifier pour le tournoi
hokage: il ne reste que 2 ninja 1 a perie
shina: salut !!
inari: reuh

quelque minute plus tard

jounin: bien je vais vous annoncer les combat du tournoi vous aurer 1 semaine pour vous entrainer
inari: hein c tout
jounin: bah oui on et plus a l'examen chuunin la c du serieux
inari: arghhh
jounin: bon les combats son

coter gauche
1. inari vs chuunin1 2. nihigi vs chuunin2

coter droit
3. shina vs chuunin3 4. rukia vs chuunin4

inari: "hmmm sa veu dire que si je gagne je serer presque obligatoirement contre niigi sa va etre cho"
shina: " waah sa va etre cho
jounin: bien a dans une semaine render vous a l'arene de tournoi d'iwa vous pouver rentrer chez vous
inari: aller pour feter sa jvou invite tous au resto je croi qu'on en a tous besoin
shina: *s'appuie sur inari pour pas tomber* tu la di...


chuunin1 et jouer par ario
chuunin 2 et joeur par moi
chuunin 3 et jouer par carla
chuunin 4 et joeur par ario

eh oui comme ario fai un meilleure rp je te laisse faire le combat avec carla
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

ya plus de Ario dans les chuunins... ADMIN INCONTESTE WA HA HA HA ! Twisted Evil

Nihigi : bon... *fait voler plusieur jounins pour s'entrainner a la force*
jounin : on est pas des objets !
Nihigi : ah oui desole... je vous repose en douceur ?
jounin : heu oui s'il vous plait...
Nihigi : *les reposes* bon... *fait voler des pierres très lourdes*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

inari: "whalala si j'sui contre lui j'sui dan la merde"
hiro: bon je continue de t'entrainer hop o boulot
inari: ok =)




et je tien a rapeller que pour etre pris a un examen c comme dna naruto fo faire ses preuves sauf ke la la taille du texte importe aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Admin
Admin
Ario


Nombre de messages : 3669
Age : 30
Localisation : je suis perdu :\
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue4/5examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Ario : *attrape les pierres, avec la force que nihigi fait voler avec la force et les envoie sur nihigi*
Nihigi : *sors son sabre et ranche les pierres puis met un coup de pied a Ario*
Ario : *tombe sur le sol*
Nihigi : *met son sabre a la gorge d'Ario* tu vas mourir ! *range son sabre* nan je deconne allez releve toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
mounschilti
chuunin
chuunin
mounschilti


Nombre de messages : 3308
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

stats du ninja
Vie:
examen jounin - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500examen jounin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats du ninja:

examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:46

loool j'adore trop le *tombe a terre* j'imagine bien un petit coup de pied et ario qui tombe lol


hiro: hey ya une salle d'entrainement pour sa
shina: bon bah je vien avce vous m'entrainer sur des robot
inari: ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen jounin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen jounin   examen jounin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen jounin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-mix :: Coin Naruto :: Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser